La bande-annonce du film Outrage Coda

Drama
Postée le 15/07/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_uAoXVpcB4zqH4bD
Le 7 octobre sera diffusé au Japon le film Outrage Sai Shūshō, troisième et ultime volet à sa série de films Outrage, réalisé et écrit par KITANO Takeshi. De plus celui-ci interprète également rôle principal aux cotés de : NISHIDA Toshiyuki (Yae no Sakura), ŌMORI Nao (Himitsu: the Top Secret), TAKI Pierre (L'Attaque des Titans), ŌSUGI Ren (Hanabi), MATSUSHIGE Yutaka (Le Gourmet Solitaire) et bien d'autres acteurs que vous pouvez retrouver sur la page "personnages" de la fiche.

Outrage est un film de yakuza diffusé au Japon en juin 2010, suivi en octobre 2012 de Outrage Beyond. Les deux films sont disponibles en France aux éditions HK Vidéo.
 
 

Synopsis du premier film :

Plusieurs caïds de second rang se réunissent lors d'un festin avec «Monsieur le Président», chef de l'organisation mafieuse Sanno-kai qui règne sur Tokyo. Kato, numéro 2 de Sanno-kai, déconseille à Ikemoto de trafiquer au grand jour avec Murase, un ancien avec qui il a scellé un pacte en prison. Afin d'atténuer les soupçons de M. le Président, Ikemoto confie à son acolyte Otomo une sale besogne : s'attaquer, en douceur, à Murase. Les agissements d'Otomo marquent le début d'une longue série de divisions et de trahisons. Très vite, les clans de yakuza noient dans le sang leur quête impérieuse de pouvoir et d'argent.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire