Home

Nora, Princess and Stray cat en simulcast sur Crunchyroll

Anime
Postée le 14/07/2017 à 11:35 par Infynity
News_QMh7HdwKLJOMiim
Crunchyroll a récemment annoncé la diffusion de la série au format court Nora, Princess and Stray Cat (Nora to Ōjo to Noraneko Heart en VO), elle a débuté depuis le 12 juillet au Japon et sur Crunchyroll.com où le 1er épisode est maintenant disponible, par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque mercredi à partir de 16h45.

Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.

La série est produite par le studio DMM.futureworks et devrait faire 12 épisodes. MORII Kenshirō (Wake Up, Girls Zoo!) en est le réalisateur et Hato s'occupe de la structure scénaristique de la série. L’histoire est adaptée d’un visual novel développé par Harukaze sur PC en 2016, une version PS Vita devrait sortir d'ici cet automne au Japon.
 

Synopsis :
Nora Handa est un jeune garçon qui a rencontré dans un parc Patricia, une fille prétendant être une princesse venue des enfers. De plus, un baiser échangé accidentellement transforme Nora en chat noir ! Patricia emmène Nora dans sa maison et, quelques jours plus tard, il retrouve forme humaine. Cependant, la transformation continue d’opérer de temps en temps…

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire