My First Girlfriend is a Gal en simulcast sur Crunchyroll

Anime
Postée le 11/07/2017 à 13:00 par Infynity
News_SjkeZDcFdURJUD3
Quatrième annonce de la journée de la part de Crunchyroll qui révèle cette fois la diffusion de la comédie ecchi My First Girlfriend is a Gal (Hajimete no Gal en VO). Elle débutera dès le 12 juillet au Japon et sur Crunchyroll.com et par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque mercredi à partir de 17h30.

Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.

La série est produite par le studio NAZ et devrait faire 10 épisodes. FURUKAWA Hiroyuki (Masō Gakuen HxH, Okusama ga Seito Kaichō!, Strange+) en est le réalisateur tout en faisant le design des personnages et MOMOSE Yūichirō s'occupe de la structure scénaristique de la série.

La série est l'adaptation du manga de UENO Meguru qui est pré-publié depuis 2015 dans le magazine Shōnen A de l'éditeur japonais Kadokawa et qui compte 4 tomes pour le moment. L'œuvre est cependant inédite en France.
 

Synopsis :
Jun’ichi « Jun » Hashiba est un lycéen pas très assidu dont la seule préoccupation est de vouloir perdre sa virginité. Poussé par ses amis, il se met à genoux devant Yukana Yame et lui fait une déclaration d’amour. Et ça marche ! À présent, Jun sort avec Yukana, mais il n’avait pas vraiment réalisé qu’elle était une fille ultra-branchée par la mode…


0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire