Deux nouveaux projets d'animation pour Yowamushi Pedal

Anime
Postée le 11/07/2017 à 09:44 par Taikawa
News_iBaZyXoZYgp0o1Y
Ce week-end, l'événement "Le Tour de Yowapeda 2017" était organisé. Pour l'occasion, la production du film récapitulatif Yowamushi Pedal Re:Generation a été annoncée. Il sortira dans les salles japonaises en octobre 2017. Autre annonce, celle de l'arrivée d'une 4e saison de Yowamushi Pedal à partir du mois de janvier 2018.

Yowamushi Pedal est un manga de WATANABE Wataru (Majimoji Rurumo). Publié depuis 2008 dans le Weekly Shōnen Champion (Akita Shoten), le manga compte actuellement 51 volumes. L'oeuvre n'est pas encore éditée en France. Une première série animée de 38 épisodes a été diffusée à partir du mois d'octobre 2013 et s'est terminée en juin 2014. La première partie de la compétition inter-lycée est récapitulée dans Yowamushi Pedal: Re:RIDE, un long-métrage qui a été présenté dans les salles japonaises en septembre 2014. Entre octobre 2014 et mars 2015, les 24 épisodes que composent Yowamushi Pedal: Grande Road ont été diffusés. En juin 2015, Yowamushi Pedal: Re:ROAD, un film récapitulant les événements de cette série a été produit. Il a été suivi d'un autre long-métrage totalement inédit en août. En septembre 2016, c'est le spin-off Yowamushi Pedal: Spare Bike qui à eu le droit à un film d'animation. Entre janvier et juin 2016, c'est une autre série de 24 épisodes qui a été diffusée, Yowamushi Pedal: New Generation. Tous ces projets sont animés par TMS Entertainment. Les deux premières saisons nous ont été proposées en France chez Anime Digital Network sous le nom En selle, Sakamichi ! mais elles ne sont plus disponibles. La dernière en date l'a été par Crunchyroll sous son nom original. Une série live en 7 épisodes a été diffusée lors de l'été 2016 au Japon. Une suite est en cours de production.
 
   

Synopsis :

Après avoir battu les champions en titre de Hakone, le club de cyclisme de Sôhoku se réorganise. Certains membres en terminale se retirent tandis que les seconde Sakamichi, Shunsuke et Shôkichi préparent une nouvelle équipe avec leur nouveau capitaine. Mais les membres de Hakone sont bien décidés à prendre leur revanche en recrutant également de nouveaux équipiers. D'autres rivaux redoutables les attendent pour cette nouvelle année de compétitions interlycées.

Synopsis de Yowamushi Pedal: New Generation par Crunchyroll
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire