Le manga Ménage à trois adapté en film avec Araki Yūko, Yoshizawa Ryō et Sugino Yōsuke

Drama
Postée le 11/07/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_nAZYc2VsiCdZT7R
L'actrice ARAKI Yūko (Intern!, Million Yen Women) et les acteurs YOSHIZAWA Ryō (Tomodachi Game, Gintama) et SUGINO Yōsuke (Fukumenkei Noise, Ani ni Ai Saresugite Komattemasu) interpréteront les rôles principaux du film Anoko no, Toriko. (Ménage à Trois), adaptation du manga éponyme de SHIRAISHI Yuki. Prévu pour 2018, le film est réalisé par MIYAWAKI Ryō (First Class, Kokoro ga Pokitto ne) sur un scénario écrit par ASANO Taeko (NANA, Clover, Happy Marriage).

Anoko no, Toriko. est un manga de  SHIRAISHI Yuki prépublié dans le magazine Sho-Comi de Shōgakukan et dont le 5e tome sortira au Japon le 26 juillet. En France, les 4 premiers tomes du manga sont disponibles aux éditions Tonkam sous le titre Ménage à trois.
 

Synopsis :

Enfant, Yori, Tojo, Shizuku s’étaient fait la promesse de devenir tous les trois de grandes stars. Yori a déménagé et a oublié cette promesse. Dix ans plus tard, alors qu’il a maintenant 16 ans, il revient dans la ville de son enfance. Entre-temps, Tojo et Shizuku sont devenus des mannequins assez célèbres et très proches. Yori qui se croit moche décide malgré tout de se battre pour conquérir le cœur de Shizuku. Il se lance dans une improbable carrière de mannequin pour tenir sa promesse et combattre Tojo sur un pied d’égalité.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire