Un spin-off du film Avant que nous disparaissions pour septembre 2017 au Japon

Drama
Postée le 10/07/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_qK7yBQa91KJP2cs
Alors que le film Sanpo Suru Shinryakusha (Avant que nous disparaissions) de KUROSAWA Kiyoshi sortira au Japon le 9 septembre 2017, la chaîne de télévision japonaise WOWOW annonce qu'elle diffusera à partir du 19 septembre, une série spin-off intitulé Yochō Sanpo Suru Shinryakusha qui comptera 5 épisodes.

Cette série sera également réalisé par KUROSAWA Kiyoshi (Real, Vers l'autre rive) qui se charge également de l'écriture du scénario aux cotés de SACHIKO Tanaka (Ring, Orochi). Le casting principal est constitué de l'actrice Kaho (Confession of Murderer) et des acteurs SOMEYA Shōta (Parasite, Parks, 3 Gatsu no Lion) et HIGASHIDE Masahiro, celui-ci apparaissant dans le film.

Sanpo Suru Shinryakusha est une pièce de théâtre écrite et mise en scène par MAEKAWA Tomohiro en 2005. Un roman a été publié en 2007 au Japon par Media Factory. L'oeuvre reste inédite en France.
Le film Avant que nous disparaissions faisait partie de la sélection "un certain regard" du 70e Festival de Cannes (2017) et devrait arriver prochainement dans les cinémas distribués par Eurozoom.
 

Synopsis :

Miyuki Asakawa affirme d'un fantôme vie chez elle. Alors qu'elle réussit à convaincre sa collègue, Etsuko Yamagiwa, de venir chez lui, celle-ci ne rencontre que le père de Miyuki.
Inquiète pour sa santé mentale, Etsuko emmène Miyuki à l'hôpital psychiatrique où travail son mari Tatsuo. Le diagnostic tombe, Miyuki ne comprend plus le concept de "famille".

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire