Winged Mermaids en septembre chez Doki-Doki

Manga
Postée le 29/06/2017 à 11:30 par neoffreeman
News_x3L6dwsWt9EBiAu
Les éditions Doki-Doki ont annoncé la sortie en septembre 2017 du manga Winged Mermaids, dernière oeuvre en date du mangaka SHIONO Etorōji (Übel Blatt, Zelphy).

Retrouvez un monde constellé d’îles paradisiaques en proie à une guerre aérienne qui déchire les peuples !
On savait SHIONO Etorōji très à l’aise pour concevoir des personnages originaux aux costumes élaborés, l'auteur nous dévoile ici une nouvelle facette de son talent en nous proposant de superbes machines volantes de son invention.
 
Winged Mermaids
Dessins et scénario de SHIONO Etorōji
 
La série fut pré-publiée dans le magazine Young King Ours de Shōnen Gahōsha entre 2015 et 2017. Le 3e et dernier tome sortira au Japon le 25 juillet 2017. En France, le premier tome paraîtra le 20 septembre aux éditions Doki-Doki.
 

Synopsis :

Dans un monde recouvert par les eaux, la guerre fait rage dans les airs comme sur la mer, grâce aux hydravions d’un nouveau genre. Convoqué par sa sœur Misuzu, capitaine de l’armée de l’air d'Aizen, Ishito Suzuki, pilote pour une compagnie aéropostale, est prié de prendre la place du prince Asagito, menacé par une nation rivale. Rapidement, la paix vole en éclats alors qu’un bombardier s’écrase sur leur base. 
Blessé, Ishito est envoyé sur un navire d’entraînement où il rencontre cinq jeunes femmes, bien décidées à devenir pilotes pour défendre leur pays. Misuzu profite alors de la ressemblance entre Ishito et Asagito pour échafauder un plan de contre-attaque…

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire