Sto:rage en août chez Komikku

Manga
Postée le 24/06/2017 à 11:33 par Infynity
News_g5LzFSo2wd3ZQhH
Les éditions Komikku annoncent la sortie dès le mois d'août du thriller d'anticipation en 2 tomes Sto:rage de ANDŌ Jirō (Kings of Shôgi). Sur fond d'enquête policière futuriste, le titre nous fera découvrir une histoire très personnelle et riche en émotion.


Sto:rage
Dessins et Scénario de ANDŌ Jirō.

La série, pré-publiée dans le magazine Comic @ Bunch de l'éditeur japonais Shinchōsha entre 2014 et 2016, est terminée au Japon en 2 tomes, le premier tome paraîtra le 31 août 2017 en France dans la collection Seinen des éditions Komikku au prix de 7,90€.

Synopsis :
2019, un an avant l’ouverture des jeux olympiques de Tokyo. Des meurtres mystérieux s’enchainent et laissent la police perplexe. Les victimes sont retrouvées calcinées et l’œil gauche vient à manquer.

Souta Aoba, le jeune inspecteur en charge de cette affaire, va devoir faire équipe avec Hitomi Tachibana qui est à la tête d’une unité très spéciale : l’EIMO (équipe d’investigation par mémoire oculaire). Grâce à une technologie révolutionnaire, cette division peut littéralement télécharger la mémoire des vivants et même des morts.

Ce qu’ils vont découvrir va bien au-delà d’une simple enquête !
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire