Le one-shot Color Recipe en septembre chez Taifu Comics

Manga
Postée le 17/06/2017 à 10:46 par Infynity
News_1QoeJrhD1IMM53m
Les éditions Taifu Comics annoncent l'acquisition du one-shot yaoi Color Recipe d'Harada pour une sortie dès le mois de septembre. Harada est une artiste au style graphique très personnel, alliant finesse et sensualité, elle accorde notamment une grande importance à l’expression de ses personnages. Au-delà de la qualité de ses traits, Harada est également une mangaka au parti-pris scénaristique bien défini. Adepte des retournements de situations, elle propose souvent des récits très psychologiques et particulièrement érotiques. L’ensemble offrant un rendu final immersif, captivant et surprenant voire... déstabilisant !

 
Color Recipe
Dessins et Scénario d'Harada.

Le one-shot a été pré-publié dans le magazine Ciel​ de l'éditeur japonais Kadokawa entre 2015 et 2016, il paraîtra le 21 septembre 2017 en France dans la collection Yaoi des éditions Taifu Comics au prix de 8,99€.

Synopsis :
Shôkichi est un coiffeur très impliqué dans son travail, mais qui souffre de son manque de courtoisie. Son quotidien va être bouleversé le jour où Fukusuke, un célèbre coiffeur intègre son salon.

Loin d’être aussi asociale et rigide que Shôkichi, Fukusuke est plutôt insouciant et sarcastique. Cette opposition va rapidement rendre leurs relations très compliquées. Cependant, certains événements étranges vont amener les deux hommes à se rapprocher. Shôkichi changera-t-il d’avis sur ce collègue qui s’est incrusté dans sa vie... pour le meilleur... et le pire ?
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire