Home

Fate/Apocrypha en septembre chez Ototo

Manga
Postée le 17/06/2017 à 10:15 par Infynity
News_mtJS71C997c2gvl
Alors que Fate/Zero est toujours en cours de publication aux éditions Ototo, l'éditeur annonce l'arrivée en septembre d'un autre titre de la franchise Fate de TYPE-MOON : Fate/Apocrypha de ISHIDA Akira, d'après le light novel en 5 tomes de HIGASHIDE Yūichirō. Dès le 8 septembre 2017, rejoignez ces héros et criminels d’exception dans un combat à mort qui restera gravé dans les mémoires de chacun. Une lutte acharnée surveillée de près par la légendaire Jeanne d’Arc !

À noter qu'une série animée adaptant Fate/Apocrypha débutera dès le mois de juillet au Japon.


Fate/Apocrypha
Dessins de ISHIDA Akira et Scénario de HIGASHIDE Yūichirō.

La série, pré-publiée dans le magazine Comp Ace de l'éditeur japonais Kadokawa depuis 2016, est encore en cours au Japon avec 3 tomes pour le moment, le premier tome paraîtra le 8 septembre 2017 en France dans la collection Seinen des éditions Ototo au prix de 7,99€.

Synopsis :
Dans les années 2000, le Saint-Graal est dérobé par un groupuscule rebelle nommé Yggdmillenannia. Pour les arrêter, l'Association des Mages parvint à déclencher une Guerre Sainte exceptionnelle : 14 mages répartis en 2 factions lutteront à mort pour obtenir le calice divin. 14 Esprits héroïques, âmes des héros du passé, du présent et du futur, leur prêteront main-forte dans cette battle royale à grande échelle.
Devant le caractère sans précédent de cette Guerre Sainte, un ultime Esprit héroïque est invoqué : Jeanne d’Arc. Sous le nom de Ruler, la jeune femme est chargée de superviser la Guerre et de s’assurer du bon déroulement de celle-ci.
Mais, dans l’ombre de la guerre, le destin du monde est en jeu.
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire