Home

Katsugeki/Tōken Ranbu en simulcast sur Wakanim

Anime
Postée le 16/06/2017 à 13:00 par Infynity
News_UxfTd0oOQ9gE1Sr
Wakanim a annoncé cette semaine son premier simulcast estival, il s'agit de la série fantastique Katsugeki/Tōken Ranbu qui sera uniquement disponible grâce aux offres payantes du site (abonnement/sans DRM), seul le premier épisode sera gratuit durant 7 jours. Elle débutera dès le 1er juillet 2017 au Japon et peu de temps après sur Wakanim.tv.

L'intégralité des épisodes de la série qui seront diffusés cet été sont d'ores et déjà pré-commandable pour 10 crédits.

La série est produite par le studio ufotable. SHIRAI Toshiyuki en est le réalisateur et les musiques sont composées par FUKASAWA Hideyuki (Aku no Hana, Fate/stay night: Unlimited Blade Works). Petite particularité de la série, le chara design de chaque personnage principal est fait par une personne différente.

Tōken Ranbu est un jeu sur navigateurs de DMM et Nitroplus qui a vu le jour en 2015 au Japon et qui compte déjà 1,5 million d'utilisateurs.

Synopsis :
En l'an 3 de l'ère Bunkyû, l'époque qui sonne le glas du monde des samouraïs, les clans Tôbaku et Sabaku divisent le monde. Le guerrier au Touken, Orikawa Kunihiro épaulé par son compagnon d’armes, Izuminokami kanesada, combat la maléfique Armée de Retrogradation du Temps qui cherche par tous les moyens à changer l’Histoire. Aux côtés de fins épéistes - Mutsunokami Yoshiyuki, Yagen Toushirou, Tonbokiri, et Tsurumaru Kuninaga -, ils se lanceront dans la bataille en cette époque de troubles.
Est-ce la lumière ou l'ombre qui se reflète sur leurs lames ? Suivez les aventures de ces valeureux guerriers !

Bande-annonce japonaise :
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire