Home

Le manga DanMachi en septembre chez Ototo

Manga
Postée le 11/06/2017 à 18:53 par Infynity
News_fYtIGofbrJM0X3R
Alors que le quatrième tome du light novel est sortie il y a un peu plus de deux semaines aux éditions Ofelbe et que l'adaptation animée de son spin-off, Sword Oratoria, est en cours de diffusion sur Wakanim, les éditions Ototo nous annoncent la sortie en septembre de la version manga de DanMachi – La Légendes des Familias, qui sera habillement mise en scène par les dessins soignés et expressifs de Kunieda.

La série, pré-publiée dans le magazine Young GanGan de l'éditeur japonais Square Enix depuis 2013, est encore en cours au Japon avec 8 tomes pour le moment, le premier tome paraîtra le 8 septembre 2017 en France dans la collection Shōnen des éditions Ototo au prix de 6,99€.

Synopsis :
Nombreux sont les dieux venus s’installer dans la Cité-Labyrinthe d’Orario, bénissant les mortels qui s’aventurent dans son dédale souterrain en quête de pouvoir, de fortune... ou de filles ?! C’est en tout cas le souhait de Bell Cranel, un aventurier novice sous la bénédiction de l’impopulaire déesse Hestia. Sauvé de justesse par la belle Aiz Wallenstein, une épéiste hors pair, Bell s’engage à suivre ses traces et à devenir un aventurier digne de se mesurer à elle. 

Bien décidé à relever ce nouveau défi, Bell plonge dans le mystérieux Donjon avec une énergie nouvelle qui ne manquera pas d’attirer l’attention de certains dieux.
1 commentaire
Avatar_mini_KO0JxfjArijpIY5
#1 lavenix, le 11/06/2017 à 19:17
je vous conseil de l'acheter a se qui n'ont pas acheter le light novel puisque le manga est bien meilleur que l'anime puisque il montre plus de chose que dans l'anime on voit par exemple le conseil des dieux quand il donne des surnom alors que dans l'anime il le passe vite fait et encore plein de chose
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire