Les acteurs Kojima Fujiko et Okayama Amane rejoignent le casting du film Hyōka

Drama
Postée le 12/06/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_aGpE8bEHqdSjmHS
L'actrice KOJIMA Fujiko (Jūkyūsai) et l'acteur OKAYAMA Amane (Poetry Angel) ont rejoint HIROSE Alice (Silver Spoon, Roosevelt Game) et YAMAZAKI Kento (Wolf Girl and Black Prince, Your Lie in April, Orange) au casting du film Hyōka, adaptation du roman éponyme de YONEZAWA Honobu. Prévu pour l'automne 2017, le film est réalisé et écrit par ASATO Mari (Fatal Frame, Real Onigocco).
 

Hyōka est un roman de YONEZAWA Honobu publié par Kadokawa en 2001 au Japon. Une adaptation en série animée par le studio Kyōto Animation a été diffusé au printemps 2012 et un manga dessiné par TASK Ohna est toujours en cours de publication aux éditions Kadokawa depuis 2011, il compte actuellement 10 tomes. Toutes ces oeuvres restent inédites en France.
 

Synopsis :

Hotaro va rejoindre, contraint par sa sœur, le club de la littérature classique. Une fois dedans, il va se rapprocher de la vérité sur un incident impliquant un membre du club trente-trois ans auparavant. Il sera alors rejoint par une fille elle aussi impliqué dans ce mystère.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire