Home

Nouvelle bande-annonce pour le film Gintama

Drama
Postée le 09/06/2017 à 12:56 par neoffreeman
News_F15oGMgI4CP1GoE
Le 17 juillet 2017 sera diffusé au Japon le film Gintama, adaptation du manga éponyme de SORACHI Hideaki, produit par Warner Bros Japan et réalisé par FUKUDA Yūichi (Hentai Kamen, Aoi Honō), qui s'occupe également de l'écriture du scénario.

Les rôles principaux interprété par OGURI Shun (Museum, Nobunaga Concerto) pour SAKATA Gintoki, SUDA Masaki (Death Note: Light Up The New WorLd, Jimi ni Sugoi!) pour SHIMURA Shinpachi et HASHIMOTO Kanna (Assassination Classroom, Sailor Suit and Machine Gun: Graduation) pour YATO Kagura.

Gintama est un manga de SORACHI Hideaki publié dans le magazine Weekly Shōnen Jump de Shūeisha et comptant actuellement 68 tomes. Le manga est édité en France aux éditions Kana, dont le 45e tome sortira en septembre. Des adaptations en séries animées ont été produites par Sunrise en 2006 et 2011 puis par Bandai Namco Pictures en 2015  et en 2017.
--
 

Synopsis du manga :

L'histoire débute au moment où la Terre se fait envahir par des extraterrestres appelés les Amanto. Ces derniers, technologiquement très avancés, vont imposer leur loi : tout samouraï devra se défaire de son sabre... C'en est fini de la voie du Bushido !

C'est dans cette période de troubles, que Gintoki Sakata, jeune homme qui ne quitte pas son sabre de bois, décide de s'établir en tant que samouraï freelance... Il offrira ses services pour n'importe quel petit boulot pour lequel on voudra bien le payer. Il sera rejoint plus tard par ses amis Shinpachi et Kagura.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire