Première apparition des stands dans la nouvelle bande-annonce du film JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable

Drama
Postée le 07/06/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_0edm8m4mbFIlz8b
Les stands sont à l'honneur dans la nouvelle bande-annonce du film le film JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable Chapter One.

Prévu pour 4 août 2017, le film est réalisé par MIIKE Takashi avec dans les rôles principaux YAMAZAKI Kento (Orange, No Longer Heroine, Your Lie in April) pour HIGASHIKATA JōsukeKAMIKI Ryūnosuke (Kenshin le vagabond, Bakuman., Samurai Sensei) pour HIROSE KōichiISEYA Yūsuke (Shinjuku Swan, Kaiji 2, Joker Game) pour KŪJŌ Jōtarō et YAMADA Takayuki (Nobunaga Concerto, Terra Formars, Replay & Destroy) pour Angelo. Retrouvez le casting complet sur la fiche du film.