Le one-shot The first love melt in ultramarine en juillet chez Taifu Comics

Manga
Postée le 05/06/2017 à 19:00 par Infynity
News_xMwoYLHH6lLW6k8
Les éditions Taifu Comics viennent tout juste d'annoncer la sortie d'un nouveau one-shot yaoi en juillet : The first love melt in ultramarine de YUKI Ringo, où la mangaka prend le parti d’aborder le thème du harcèlement scolaire.

Le one-shot a été pré-publié dans le magazine B's-Lovey Recottia de l'éditeur japonais Enterbrain entre 2013 et 2014, il paraîtra le 13 juillet 2017 en France dans la collection Yaoi des éditions Taifu Comics au prix de 8,99€.

Synopsis :
Suite à une grave blessure à l’épaule, Kengo se voit contraint d’arrêter le Baseball. Alors qu’il est totalement déprimé et perdu depuis la perte de sa passion, il fait la rencontre d’un élève introverti dans la salle de musique de son lycée. Yoshioka est en fait un camarade de classe de Kengo, mais pour une mystérieuse raison, il ne suit plus les cours depuis un an. La musique semble être sa seule échappatoire face aux démons de son passé. De son côté, Kengo ne peut rester impassible et décide de rester près de lui. Une lueur d’espoir vient d’apparaître...
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire