Avant-première mondiale du film Jojo's Bizarre Adventure au NIFFF 2017

Postée le 31/05/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_btQSNSKUpD4yeYG
Du 30 juin au 8 juillet se tiendra à Neuchâtel en Suisse, le NIFFF, Neuchâtel International Fantastic Film Festival. Pour cette 17e édition, le festival aura l'honneur de diffuser le 2 juillet le film Jojo's Bizarre Adventure: Diamond Is Unbreakable en avant première mondiale en présence du réalisateur MIIKE Takashi et de l'acteur YAMAZAKI Kento.

Prévu pour le 4 août 2018, au Japon, le casting principal est constitué de YAMAZAKI Kento (Orange, No Longer Heroine, Your Lie in April) pour HIGASHIKATA JōsukeKAMIKI Ryūnosuke (Kenshin le vagabond, Bakuman., Samurai Sensei) pour HIROSE KōichiISEYA Yūsuke (Shinjuku Swan, Kaiji 2, Joker Game) pour KŪJŌ Jōtarō et YAMADA Takayuki (Nobunaga Concerto, Terra Formars, Replay & Destroy) pour Angelo. Retrouvez le casting complet sur la fiche du film.

Avatar_mini_Zik1U5bPkk1FWXy
#1 Kamimax, le 19/06/2017 à 00:20
Je suis mitigé
Avatar_mini_ypMWt6VAvq40xYO
#2 ronanime, le 29/07/2017 à 08:57
Je l'attend avec impatience !