Avant-première mondiale du film Jojo's Bizarre Adventure au NIFFF 2017

Événement
Postée le 31/05/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_btQSNSKUpD4yeYG
Du 30 juin au 8 juillet se tiendra à Neuchâtel en Suisse, le NIFFF, Neuchâtel International Fantastic Film Festival. Pour cette 17e édition, le festival aura l'honneur de diffuser le 2 juillet le film Jojo's Bizarre Adventure: Diamond Is Unbreakable en avant première mondiale en présence du réalisateur MIIKE Takashi et de l'acteur YAMAZAKI Kento.

Prévu pour le 4 août 2018, au Japon, le casting principal est constitué de YAMAZAKI Kento (Orange, No Longer Heroine, Your Lie in April) pour HIGASHIKATA JōsukeKAMIKI Ryūnosuke (Kenshin le vagabond, Bakuman., Samurai Sensei) pour HIROSE KōichiISEYA Yūsuke (Shinjuku Swan, Kaiji 2, Joker Game) pour KŪJŌ Jōtarō et YAMADA Takayuki (Nobunaga Concerto, Terra Formars, Replay & Destroy) pour Angelo. Retrouvez le casting complet sur la fiche du film.

Jojo's Bizarre Adventure (JoJo no Kimyō na Bōken au Japon) est un manga de ARAKI Hirohiko publié depuis 1987 par Shūeisha, ce manga est coupé en plusieurs arcs narratifs. La série en est actuellement à la 8e partie Jojolion, éditée en France aux éditions Delcourt/Tonkam.

Le manga a également été adapté en plusieurs séries animées par le studio David Production. La dernière, terminée en décembre 2016, adaptait l'arc Diamond is Unbreakable. La série est disponible en France sur Crunchyroll et Anime Digital Network.
 
 

Synopsis de l'anime :

Fin des années 1990, dix ans après la saison 3. Jotaro Kujo se rend dans la ville de Morioh à la recherche de son oncle, fils illégitime d'un précédent Jojo. Au cours de son périple il se lie d'amitié avec un lycéen du nom de Josuke Higashikata qui s'avère être celui qu'il recherche. Jotaro va pouvoir le mettre en garde contre un manieur de Stand qui se cache dans sa ville.

2 commentaires
Avatar_mini_Zik1U5bPkk1FWXy
#1 Kamimax, le 19/06/2017 à 00:20
Je suis mitigé
Avatar_mini_ypMWt6VAvq40xYO
#2 ronanime, le 29/07/2017 à 08:57
Je l'attend avec impatience !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire