Saboriman Kantarō la nouvelle série Netflix avec Onoe Matsuya

Drama
Postée le 19/05/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_ELy5je5juGPbrWo
Netflix et TV Tokyo ont annoncé la production de la série Saboriman Kantarō, adaptation du manga Saboriman Ametani Kantarō de HAGIWARA Tensei et ABD Inoue. Prévue pour juillet 2017, la série est réalisée par ISHIDA Yūsuke (No Con Kid), MORIYA Kentarō (Kamen Teacher) et TAKASHIMA Natsuki, sur un scénario écrit par ADACHI Shin (100 Yen Love), MURAKAMI Hiroki et SAKAI Yoshifumi (Otoriyose Ōji Ida Yoshimi).

Pour l'instant, seul l'acteur principal a été révélé et il s'agit de ONOE Matsuya (Onna Jōshu Naotora, Hippocrates no Chikai).

Saboriman Ametani Kantarō est un manga de HAGIWARA Tensei au scénario et ABD Inoue aux dessins publié de 2015 à 2016 dans le magazine Morning Two de Kōdansha et comptant 2 tomes au total. L'oeuvre reste inédite en France.
 

Synopsis :

Kantarō Ametani est un beau, grand, célibataire et porte des lunettes. Il travaille comme commercial dans une maison d'édition. Productif et apprécier de ces collègues, il cache un secret... Il a tendance à arrêter de travailler pour aller manger des sucreries.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire