Home

Le second arc de Re:Zero en juillet chez Ototo

Manga
Postée le 19/05/2017 à 10:10 par Infynity
News_a7ONfoCUdgRrRJV
Alors que le second et dernier tome du premier arc de Re:Zero - Re:Life in a different world from zero sort aujourd'hui aux éditions Ototo, l'éditeur annonce l'arrivée en juillet prochain du second arc en 4 tomes, intitulé Une semaine au manoir.

Un nouveau cycle mortel attend Subaru Natsuki au sein de Manoir Roswaal. Déterminé à en apprendre plus sur cet autre monde et le pouvoir qu'il a acquis, notre héros est loin de se douter que sa semaine de rêve va se transformer en véritable cauchemar...

La série, pré-publiée dans le magazine Big GanGan de l'éditeur japonais Square Enix entre 2014 et 2017, est terminée au Japon en 4 tomes, le premier tome paraîtra le 07 juillet 2017 en France dans la collection Shōnen des éditions Ototo au prix de 6,99€.

Synopsis :
Subaru Natsuki, un lycéen impuissant subitement invoqué dans un autre monde, utilise le seul pouvoir qu’il a acquis, « la mort réversible », afin de sauver d’un destin funeste sa bienfaitrice, la demi-elfe aux cheveux d’argent : Emilia. Mais sa semaine passée dans un manoir fastueux le plonge à nouveau dans un cycle mortel… !
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire