La bande-annonce du film Double Mints prévu le 3 juin au Japon

Drama
Postée le 18/05/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_aUA9eSmvDYyTg3V
Le 3 juin sera diffusé au Japon le film Double Mints, adaptation du manga éponyme de NAKAMURA Asumiko. Réalisé et écrit par UCHIDA Eiji (Gesu no Ai, Kazoku Gokko), le film met en scène les acteurs FUCHIKAMI Yasushi et TANAKA Shunsuke.

Double Mints est un manga oneshot de NAKAMURA Asumiko (Doukyusei, O.B.) publié par Ohzora Shuppan en 2009. Le manga reste inédit en France, mais plusieurs oeuvres de l'auteur sont édité par Boy's Love.

Alors que FUCHIKAMI Yasushi (Bittersweat) et TANAKA Shunsuke (membre du groupe Boys and Men) interpréteront les personnages principaux adultes, les acteurs SUGA Kenta (BIKU) et KAWAGOICHI Shunpei (Border) interpréteront les mêmes rôles mais lycéens. Le reste du casting se constitue de TOMITE Ami (Stray Dogz), TAKAHASHI Kazuya (Being Good) et OGI Shigemitsu (Time Spiral).
 
 

Synopsis :

Un jour, Mitsuo Ichikawa reçoit l'appel d'un autre Mitsuo Ichikawa, ancien ami de lycée, qui l'appelle à l'aide : il aurait tué une femme. Le premier accepte de devenir son complice et une nouvelle relation naît entre les deux hommes.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire