Le manga Tonari no Kaibutsu-kun (Le garçon d'à côté) adapté en film avec Tsuchiya Tao & Suda Masaki

Drama
Postée le 16/05/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_O1pVjWesElHROvL
Les acteurs TSUCHIYA Tao (Torigal!, P to JK) et SUDA Masaki (Assassination Classroom, Tamiō) interpréteront les rôles principaux du film Tonari no Kaibutsu-kun (Le garçon d'à côté), adaptation du manga éponyme de Robico. Prévu pour 2018, le film est réalisé par TSUKIKAWA Shō (Kimi to 100-kaime no Koi, Kimi no Suizō wo Tabetai), le reste du staff de production et du casting sera dévoilé prochainement.

Tonari no Kaibutsu-kun est un manga de Robico publié dans le magazine Dessert de Kōdansha de 2008 à fin 2013 et compte au total 13 tomes. Le manga est disponible en France aux éditions Pika sous le titre Le garçon d'à côté. Une adaptation animée par le studio Brains Base a été diffusée pendant l'automne 2012 et édité en France par Black Box.
 

Synopsis :

Shizuku Mizutani ne s’intéresse qu’à ses résultats scolaires. Un jour, alors qu’elle se rend chez Haru Yoshida, un élève à la réputation de mauvais garçon, pour lui remettre des polycopiés de cours, celui-ci prend la décision unilatérale que Shizuku et lui seront amis. Mais en découvrant la naïveté de Haru, Shizuku va montrer quelques signes de gentillesse qui lui vaudront une déclaration d’amour inattendue ! Comment va évoluer la rencontre improbable d’une jeune fille au cœur de pierre avec un drôle de garçon ?

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire