Pillow Bear en juin chez Akata

Manga
Postée le 14/05/2017 à 10:28 par Infynity
News_RhzhXKSs9zyHq5k
La collection WTF?! des éditions Akata est de retour avec un nouvel OVNI éditorial, Pillow Bear de KUMANOMATA Kagiji, qui arrivera dès le mois de juin en France. Bourré d'humour grotesque et avec nombreux gags de situation, ce titre rappellera magistralement que les shônen manga ne sont pas uniquement des longues séries fleuves d'aventure et d'action !

La série, pré-publiée dans le magazine Shōnen Sunday S de l'éditeur japonais Shōgakukan entre 2013 et 2015, est terminée au Japon en 3 tomes, le premier tome paraîtra le 22 juin 2017 en France dans la collection WTF?! des éditions Akata au prix de 6,95€.

Synopsis :
Wataru est un lycéen introverti, et pour ne rien arranger, il a une passion peu avouable : il est littéralement dingue de peluches ! Il les collectionne, les affectionne… sans vergogne ! Jusqu'au jour où, pris pour cible par des camarades de classe, il s'enfonce dans les tréfonds d'une salle de jeux. Il se retrouve alors nez à nez avec une vieille machine abandonnée. Mais dans ce distributeur-là, se trouve une peluche unique en son genre : l'homme-peluche-ours, Mofutarô !!! Ce dernier, en tant que peluche digne de ce nom, ne veut qu'une seule chose : être câliné par Wataru ! Mais le pauvre lycéen, déjà mal dans sa peau, n'a pas très envie de faire des free hugs avec un homme à moitié dénudé… Son quotidien en sera profondément bouleversé, surtout que Mofutarô n'est pas le seul homme-peluche à débarquer dans le monde des humains !
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire