Courrier des miracles en juin chez Komikku

Manga
Postée le 12/05/2017 à 16:33 par Infynity
News_8MYIp9OZkKDmKXJ
Les éditions Komikku annoncent la sortie en juin prochain de la série en 3 tomes Courrier des miracles de ASAHI Noboru, un conte philosophique inoubliable pour un messager hors du commun !

La série, pré-publiée dans le magazine Beat's de l'éditeur japonais Mag Garden entre 2011 et 2013, est terminée au Japon en 3 tomes, le premier tome paraîtra le 08 juin 2017 en France chez les éditions Komikku au prix de 7,90€.

Synopsis :
Makoto est un lycéen tout ce qu'il y a de plus banal, jusqu'au jour où il sauve un pigeon. Sa vie bascule alors quand juste après s'être fait larguer par sa copine, il a un accident de scooter qui lui sera fatal... Enfin presque ! Entre la vie et la mort, il se retrouve dans un monde inconnu dans lequel il retrouve le pigeon qu'il a sauvé et où on lui assigne une mission bien particulière : Il va devoir livrer des miracles afin d'espérer un jour se réveiller du coma dans lequel il est plongé depuis l'accident. Makoto retourne donc régulièrement dans le monde réel afin de délivrer ces courriers miraculeux. 

Devenu coursier des miracles, c'est sous forme de fantôme qu'il retourne sur Terre, mais l'illusion est si parfaite que personne ne s'en rend compte... Il ne lui reste plus qu'à faire accepter à ces inconnus de recevoir leurs courriers inattendus…
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire