Home

Le jazz de Sakamichi no Apollon (Kids on the Slope) sur grand écran en 2018

Drama
Postée le 28/04/2017 à 16:00 par neoffreeman
News_ZuBdbTaj1OQDxTb
Les acteurs CHINEN Yūri (membre du groupe Hey! Say! JUMP), NAKAGAWA Daishi (ReLife, Your Lie in April) et KOMATSU Nana (The World of Kanako, Bakuman., Prophecy) ont été désigné pour interpréter les rôles principaux du film Sakamichi no Apollon (Kids on the Slope), adaptation du manga éponyme de KODAMA Yuki.

Prévu pour 2018, le film est réalisé par MIKI Takahiro (Blue Spring Ride, Hot Road, Aozora Yell) sur un scénario écrit par TAKAHASHI Izumi (Museum, Himitsu, The Devil's Path). Le tournage a débuté en avril et devrait se terminé mi-juin 2017. Pour le rôle de NISHIMI Kaoru, CHINEN Yūri a dû apprendre à jouer du piano depuis septembre 2016, quant à NAKAGAWA Daishi, il a repris la batterie en juillet 2016 pour le rôle de KAWABUCHI Sentarō.

Sakamichi no Apollon (Kids on the Slope) est un manga de KODAMA Yuki publié dans le magazine Flowers de Shōgakukan de 2008 à 2012 et comptant 9 tomes au total. L'intégralité du manga était disponible en France aux éditions Kazé Manga (la série est en arrêt de commercialisation). Une adaptation en série animé par les studios Tezuka Productions et MAPPA a été réalisée par WATANABE Shinichirō (Cowboy Bebop, Space Dandy) en 2012 et est édité en France par Dybex.
 

Synopsis de l'anime :

Eté 1966. Envoyé au fin fond de Kyushu à cause des engagements professionnels de son père, le jeune Kaoru se retrouve à vivre dans une petite ville du bord de mer, où il fera des rencontres qui marqueront à jamais son existence.

1 commentaire
Avatar_mini_Hi9WT2mvJiAy5Xz
#1 neoffreeman, le 28/04/2017 à 17:59
Vivement la première bande-annonce, j'espère qu'ils utiliseront aussi Moanin' de Art Blakey & the Jazz Messengers
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire