Première bande-annonce du film JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable

Drama
Postée le 27/04/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_MWuhrhrJhBwDrZx
La première bande-annonce pour le film JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable Chapter One réalisé par MIIKE Takashi a été mise en ligne.

Prévu pour le 4 août 2018, le casting principal est constitué de YAMAZAKI Kento (Orange, No Longer Heroine, Your Lie in April) pour HIGASHIKATA JōsukeKAMIKI Ryūnosuke (Kenshin le vagabond, Bakuman., Samurai Sensei) pour HIROSE KōichiISEYA Yūsuke (Shinjuku Swan, Kaiji 2, Joker Game) pour KŪJŌ Jōtarō et YAMADA Takayuki (Nobunaga Concerto, Terra Formars, Replay & Destroy) pour Angelo. Retrouvez le casting complet sur la fiche du film.

Avatar_mini_Hi9WT2mvJiAy5Xz
#1 neoffreeman, le 27/04/2017 à 12:47
J'aime beaucoup le jeu de couleur et le scénario semble plus entremêlé ce qui n'est pas plus mal le manga fait trop problème 1, solution, problème 2, etc.
Bref, j'attends beaucoup de ce film :3
Avatar_mini_T7xr7t3wIwRbmWQ
#2 SunWukong, le 28/04/2017 à 09:16
Oui il y a une vrai recherche sur la couleurs mais à voir si ça devient pas gerbant à la longue . J'ai hâte de voir le film :)