Home

Sin Nanatsu no Taizai en simulcast sur Crunchyroll

Anime
Postée le 15/04/2017 à 12:22 par Infynity
News_2U3x9mv50Xdy4Yf
Crunchyroll annonce la diffusion de la série réservée à un public averti (-16 ans) Sin Nanatsu no Taizai (Seven Mortal Sins), elle a commencé depuis hier, le 14 avril 2017, au Japon et sur Crunchyroll où le premier épisode est déjà disponible. Par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque vendredi à partir de 19h35.

Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.

La série est produite par les studios Artland & TNKYOSHIMOTO Kinji (Queen's Blade, Unbreakable Machine-Doll) en est le réalisateur tout en s'occupant de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par YASUDA Sachiko d'après les croquis préparatoires de Niθ et les musiques sont composées par TSUTSUMI Hiroaki (Blue Spring Ride, Orange, Lance N' Masques) & YOKOYAMA Masaru (Your Lie in April, Fate/Apocrypha, Gundam: Tekketsu no Orphans).

Sin Nanatsu no Taizai tire ses origines de la franchise multimédia Nanatsu no Taizai qui a été lancée en 2012 par Hobby Japan.

Synopsis :
L'orgueilleuse Lucifer est devenue un ange déchu. Elle est envoyée dans les profondeurs de l’enfer où ses pouvoirs sont scellés par sept démons. Elle y rencontre Leviathan qui lui explique que son sort est lié à la loi des sept péchés capitaux. Bien décidée à récupérer ses pouvoirs, Lucifer se lance dans une longue bataille, aidée du démon Leviathan et de Maria, une simple lycéenne habitant sur Terre…

Bande-annonce japonaise :
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire