Home

Kenka Banchō Otome -Girl Beats Boys- en simulcast sur Crunchyroll

Anime
Postée le 15/04/2017 à 11:08 par Infynity
News_3M9Gt4WUJOAU1aQ
Crunchyroll a récemment annoncé l'ajout de la comédie Kenka Banchō Otome -Girl Beats Boys- à son line-up de simulcast printanier, elle a débuté depuis le 12 avril 2017 au Japon et sur Crunchyroll où le premier épisode est disponible. Par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque mercredi à partir de 17h.

Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.

La série est produite par les studios A-Real & Project No.9. SAITO Noriaki en est le réalisateur, TAKAHASHI Natsuko (Bleach, Ore Monogatari!!, Love Tyrant) s'occupe de la structure scénaristique de la série et le design des personnages est fait par Majiro (Barakamon, Macross Delta, Kabukibu!).

L’histoire est adaptée d’un jeu vidéo de romance et d’aventure développé sur PS Vita par Spike Chunsoft.

Synopsis :
Hinako a grandi seule, sans jamais connaître ses vrais parents. Un jour, elle rencontre un garçon qui prétend être son frère jumeau, Hikaru. Comme ils se ressemblent beaucoup, il lui demande de prendre sa place dans une célèbre école privée pour des élèves en difficulté. Mais Hikaru est aussi l'héritier d'une puissante famille de yakuzas. Il doit ainsi préserver sa réputation en devenant l'élève le plus respecté. Hinako va ainsi devoir se battre pour contrôler l'école tout en cachant sa véritable identité…

Bande-annonce japonaise :
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire