Home

Un premier teaser pour le film Tōkyō Ghoul

Drama
Postée le 12/04/2017 à 21:44 par neoffreeman
News_fhloZrFFPOPkCgF
Le 29 juillet 2017 sera diffusé au Japon le film Tōkyō Ghoul, adaptation du manga éponyme de ISHIDA Sui, avec dans les rôles principaux KUBOTA Masataka (Death Note 2016, MARS) et SHIMIZU Fumika (Kamen Rider Fourze, Hentai Kamen Abnormal Crisis).

Le film est réalisé par HAGIHARA Kentarō (Anniversary, Uso Nante Hitotsu mo Nai no) sur un scénario écrit par KUSUNO Ichirō (Densha Otoko, Tenkū no Hachi). Vous pouvez retrouver le reste du casting sur la fiche du film.

Tōkyō Ghoul est un manga de ISHIDA Sui publié chez l'éditeur Shūeisha et comptant 14 tomes, tous disponibles en France chez Glénat. La suite Tōkyō Ghoul:re est en cours de parution dans le magazine Weekly Young Jump de Shūeisha et compte actuellement 10 tomes, le 8e sortira en France le 5 juillet, toujours chez Glénat. La série s'est exportée sur d'autres supports avec un light novel en 3 tomes, dont le premier tome [moments] sera édité par Glénat le 5 juillet, et 2 adaptations en série animée par le studio Pierrot, Tōkyō Ghoul et Tōkyō Ghoul √A, toutes deux disponibles en VOD sur Wakanim et en DVD/Blu-ray chez All the Anime.
 

Même teaser mais sous-titré en anglais
 

Synopsis du manga :

À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule...

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire

Derniers commentaires