Tsugumomo en simulcast sur Crunchyroll

Anime
Postée le 10/04/2017 à 16:47 par Infynity
News_6zNSsiqkdrYimgI
Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast de la comédie de type harem Tsugumomoelle a débuté depuis le 02 avril 2017 au Japon et depuis le 09 avril 2017 sur Crunchyroll avec les deux premiers épisodes. Par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque dimanche à partir de 18h30.

Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.

La série est produite par le studio Zero-G. KURAYA Ryōichi en est le réalisateur et s'occupe aussi de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par NAKAHARA Kiyotaka (Ichigo 100%, Special A, Persona 4), enfin les musiques sont composées par TAKANASHI Yasuharu (Naruto Shippūden, Fairy Tail, Sailor Moon Crystal).

La série est l'adaptation du manga de HAMADA Yoshikazu qui est pré-publié depuis 2008 dans magazine Gekkan Action de l'éditeur japonais Futabasha et qui compte 19 tomes pour le moment. L'œuvre est en revanche inédite en France.

Synopsis :
Le bien le plus précieux que possède Kazuya Kagami est une obi, une ceinture de kimono laissée par sa défunte mère. Mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle renferme une ravissante jeune fille, Kiriha, qui le suit désormais partout où il va afin de le protéger des mauvais esprits. Ajoutez à cela une sœur ultraprotectrice, une prêtresse introvertie et une sorcière aguicheuse, et Kazuya aura bien du mal à vivre comme n’importe quel autre lycéen !

Bande-annonce japonaise :
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire