Home

Hinako Note en simulcast sur Crunchyroll

Anime
Postée le 08/04/2017 à 10:55 par Infynity
News_wSiOsYqRCVB5ukJ
Autre annonce faite hier par Crunchyroll, celle de la comédie tranche de vie Hinako Note qui a elle aussi débuté depuis hier, le 07 avril 2017, au Japon et sur Crunchyroll où le premier épisode est d'ores et déjà disponible. Par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque vendredi à partir de 15h30.

Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.

La série est produite par le studio Passione. KITAHATA Tōru (Koi to Senkyo to Chocolate, Boku wa Tomodachi ga Sukunai NEXT) en est le réalisateur sous la supervision de TAKAHASHI Takeo, URAHATA Tatsuhiko (Saki, Gate, Hajime no Ippo) s'occupe de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par UEDA Kazuyuki (Kin-iro Mosaic) et les musiques sont composées par HASHIMOTO Yukari (Sayonara Zetsubō Sensei, Toradora!, Sangatsu no Lion).

La série est l'adaptation du manga de Mitsuki qui est pré-publié depuis 2015 dans magazine Comic Cune de l'éditeur japonais Media Factory et qui compte 3 tomes pour le moment. L'œuvre est en revanche inédite en France.

Synopsis :
Hinako a du mal à communiquer avec les autres car elle a grandi dans un milieu rural où elle ne voyait pas grand monde. Pour vaincre la timidité qui la paralyse, elle part à Tokyo poursuivre ses études. Elle espère même avoir la force d’intégrer un club de théâtre ! En attendant, elle habite dans une librairie de livres d’occasion où vivent d’autres pensionnaires : Kuina, qui adore les livres et manger, Mayuki, plus âgée mais petite et excellente cuisinière, sans oublier Chiaki, la gentille propriétaire. Hinako arrivera-t-elle à sortir de sa coquille ?

Bande-annonce japonaise :
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire