Home

Aujourd'hui débute la diffusion de la série Women of a Million Yen sur Netflix Japon

Drama
Postée le 07/04/2017 à 16:30 par neoffreeman
News_aqJeoI5zUZUNf5X
Aujourd'hui, 7 avril, débute sur Netflix la diffusion en avant-première la série 100 Manen no Onna-tachi, adaptation du manga éponyme de AONO Shunjū, avec dans le rôle principal NODA Yōjirō, le chanteur du groupe RADWIMPS.

Dans cette série, MICHIMA Shin, le personnage interprété par NODA Yōjirō doit cohabiter avec cinq jeunes femmes : FUKUSHIMA Rila (Gonin Saga, TerraFormars), MATSUI Rena (Majisuka Gakuen, Laundry Chigasaki), WAGATSUMA Miwako (Kari Kare, No Longer Heroine), TAKEDA Rena (Assassination Classroom, Saki) et ARAKI Yūko (Prison School, Itsuka Tiffany de Chōshoku wo).

Les épisodes de la série sont réalisés par FUJII Michihito (Oh! Father, Tokyo City Girl), HARA Hiroto (Tokyo City Girl) et KUWAJIMA Kenji (Kakure Kiku) sur un scénario écrit par MUROOKA Yoshimiko, NAKAZONO Yūya, YAMADA Yoshitatsu (Tokyo City Girl, Tokyo City Girl 2016).

100 Manen no Onna-tachi est un manga de AONO Shunjū publié en 2016 dans le magazine Big Comic Spirits de Shōgakukan et terminé en 4 tomes. L'oeuvre reste inédite en France.
 
 

Synopsis :

Michima Shin est un auteur dont les romans se vendent mal et dont le père a été accusé du meurtre de trois femmes dont la mère de Shin.

Un jour, en rentrant chez lui, il trouve une femme l'attendant dans son salon. Il s'avère qu'elle a reçu une lettre l'invitant à vivre dans la maison en échange d'un loyer de 1.000.000 yens par mois. En échange, Shin ne doit ni empiéter dans sa vie privée, ni rentrer dans sa chambre. Il doit également faire la cuisine et les courses.

Le problème est que Shin ne sait pas qui a envoyé cette lettre et que quatre autres femmes arrivent avec la même lettre...

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire