Home

Une bande-annonce pour DanMachi : Sword Oratoria

Anime
Postée le 25/03/2017 à 14:13 par Taikawa
News_XkEMNO11EgQPber
La société de production Warner Bros Anime a mise en ligne une bande-annonce de DanMachi : Sword Oratoria (Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka Gaiden: Sword Oratoria) à l'occasion d'Anime Japan 2017. Celle-ci est accompagnée du générique d'ouverture de la série, "RE-ILLUSION" de IGUCHI Yuka. La diffusion de ses 12 épisodes débutera le 14 avril au Japon et en France via Wakanim. Une sortie en DVD et BLu-Ray est d'ores et déjà prévue chez Black Box.

Contrairement à la série précédente, DanMachi : Sword Oratoria est réalisé par SUZUKI Yōhei (Hentai Ōji to Warawanai Neko et Shimoseka). Le reste de l'équipe originale est toutefois de retour sur ce spin-off. Nous retrouvons ainsi SHIRANE Hideki (Yumekui Merry, Date A Live ou encore Hundred) à la gestion de la structure scénaristique, KIMOTO Shigeki au character design, INAI Keiji (Btooom!, Karneval ou encore Alderamin on the Sky) à la composition musicale ainsi que le studio J.C. STAFF à la production de l'animation.

Il s'agit d'un spin-off de Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka qui est scénarisé par ŌMORI Fujino et illustré par YASUDA Suzuhito (Durarara!!) depuis 2013. Le 11e volume du light novel a été commercialisé le 15 octobre dernier chez GA Bunko. Quant à Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka Gaiden: Sword Oratoria, sa publication a débuté en 2014 et pour le moment, 7 tomes sont disponibles. Son histoire est centrée sur le personnage Aiz Wallenstein. Bien que toujours scénarisé par ŌMORI Fujino, il est cette fois-ci illustré par HAIMURA Kiyotaka (To Aru Majutsu no Index). Les deux titres sont respectivement adaptés en manga par Kunieda (7 volumes) et YAGI Taka (6 tomes) chez Square Enix. Lors du printemps 2015, une série animée de 13 épisodes par J.C. STAFF a été diffusée. Elle est disponible en France chez Black Box. Quant au light novel original, sa publication française est effectuée aux éditions Ofelbe sous le nom DanMachi – La légende des Familias. Son 3e volume a été commercialisé le 19 janvier dernier.
 

Synopsis :

Dans la ville d'Orario, nombres aventuriers intrépides partent à la conquête du sombre labyrinthe sous-terrain nommé Dungeon à la recherche de gloire et de fortune. Mais alors que la richesse et la renommée promise est suffisante pour insister à l'exploration du Dungeon, Bell Cranel, qui pourrait devenir un héros extraordinaire, a des plans bien plus important : Il veut draguer des filles !

Est-ce mal de faire face aux périls du Dungeon seul, dans une guilde d'un seul membre béni par une déesse oubliée ? Peut-être. Est ce mal de rêver de jouer au héros sauvant de malheureuses princesses sans défense dans le Dungeon ? Peut-être pas.

Après une aventure malencontreuse, Bell découvre rapidement que tout peut arriver dans les labyrinthes même des rencontres fortuites avec de belles jeunes femmes. Le seul problème ? Il est celui qui finit par devenir la demoiselle en détresse !

Synopsis de Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka.
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire

Dernières news