Home

Eromanga Sensei en simulcast chez Wakanim

Anime
Postée le 24/03/2017 à 17:54 par Infynity
News_rgBHQWOmpi29Bpn
Wakanim vient d'annoncer un nouveau simulcast pour ce printemps, la comédie Eromanga Senseiadaptée du light novel éponyme, écrit et illustré par FUSHIMI Tsukasa et KANZAKI Hiro, également auteurs de la série Ore no Imoto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai. Elle débutera le 08 avril 2017 au au Japon et peu de temps après sur Wakanim.tv.

Les épisodes seront disponibles gratuitement pendant 7 jours. L'intégralité des épisodes de la série qui seront diffusés ce printemps est d'ores et déjà pré-commandable pour 10 crédits. La série fera partie du système d'abonnement à 5€/mois qui vous donne accès en illimité à tout le catalogue de l'éditeur et les épisodes seront également disponibles en téléchargement définitif sans DRM et en streaming premium pour 1 crédit.

La série est produite par le studio A-1 Pictures. TAKESHITA Ryohei (New Game!) en est le réalisateur, TAKAHASHI Tatsuya (The ​iDOLM@STER Cinderella Girls, Rewrite) est en charge de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par KANZAKI Hiro (OreImo, Classroom☆Crisis) et les musiques sont composées par KIKUYA Tomoki (Asu no Yoichi!, Asobi ni Iku yo!, Nisekoi:).

La série est l'adaptation du light novel écrit par FUSHIMI Tsukasa et illustré par KANZAKI Hiro qui est publié chez l'éditeur japonais ASCII Media Works sous le label Dengeki Bunko depuis 2013 et qui comptent 8 tomes pour le moment, un manga comptant 5 tomes est aussi en cours de parution.

Synopsis :
Masamune Izumi est un auteur de Light novels. Il travaille en commun avec un mystérieux illustrateur qui se fait appeler « Eromanga Sensei ». En parallèle, Masamune vit seul dans un petit appartement avec sa jeune soeur, Sagiri, une Hikikomori. En effet, celle-ci ne sort jamais de sa chambre et exige de se faire nourrir par son frère. Ne supportant plus cette situation, Masamune oblige un jour Sagiri a quitter son refuge. Il fait alors une découverte qui va bouleverser sa vie : le fameux Eromanga Sensei n’est autre que sa soeur.

Bande-annonce japonaise :
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire

Derniers commentaires