De nouvelles informations sur The Reflection

Anime
Postée le 24/03/2017 à 14:32 par Taikawa
News_nsVYlkCETjStu5a
De nouvelles informations sur la production originale The Reflection nous sont communiquées, à commencer par son nom qui se rallonge pour devenir The Reflection Wave One. Rappelons qu'il s'agit d'une création de l'américain LEE Stan (Créateur de Spiderman, Thor ou encore Iron Man) et du réalisateur japonais NAGAHAMA Hiroshi. Nous savons désormais que la série sera composée de 12 épisodes et que sa diffusion débutera en juillet 2017.

Nous savions déjà que The Reflection est animé chez Studio DEEN, que le poste de réalisateur y est occupé par NAGAHAMA Hiroshi (Mushishi, Detroit Metal City ou encore Aku no Hana) qui est également chargé du design original des personnages. Pour le passage à l'animation, il est adapté par UMAKOSHI Yoshihiko (Mushishi, Casshern Sins ou encore My Hero Academia). Nous pouvons désormais rajouter le nom de SUZUKI Yasuyuki (Eiji, Yu-Gi-Oh! ou encore Naruto Shippūden) pour l'écriture du scénario et celui de SOHTOME Koichiro (C'était Nous, Umisho ou encore Hakushaku to Yōsei) en tant que réalisateur en chef du projet.
 

Synopsis :

Suite à un événement connu sous le nom de "The Reflection", certaines personnes ont obtenu des pouvoirs surnaturels. Certains sont devenus des super-héros et d'autres ont décidé de semer le chaos. Quelle est la nature de "The Reflection" et quelle en est la cause ? Avec tous ces changements, le monde est tourmenté...
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire