De nouveaux films pour Free!

Anime
Postée le 20/03/2017 à 15:14 par Taikawa
News_HZakH16HGNKMCBz
Hier, un événement dédié à Free! nous a permis de découvrir les prochains projets de la franchise. Il s'agit de 3 films d'animation. Les 2 premiers, rassemblés sous le nom Free!: Timeless Medley compileront les scènes des précédentes séries tout en y ajoutant quelques passages inédits. Le film Kizuna sera centré sur le club de natation du lycée Iwatobi et Yakusoku sur Rin Matsuoka et Sōsuke Yamazaki. Leurs sorties sont prévues pour le 22 avril et le 1er juillet. Le dernier long-métrage, Free!: Take Your Marks est une suite directe des séries et sortira lors de l'automne 2017.

Les films Free!: Timeless Medley sont réalisés par KAWANAMI Eisaku (Directeur d'épisode sur les séries). Pour les autres postes, nous retrouvons YOKOTANI Masahiro (Beelzebub, Shimoneta ou encore Re:Zero) au scénario, NISHIYA Futoshi (Nichijō, Hyōka ou encore A Silent Voice) au design des personnages et KATŌ Tatsuya à la composition musicale. Sans surprise, les studios Animation DO et Kyōto Animation sont de nouveau présents pour la production de l'animation.

Rappelons que l'histoire de Free! est basée sur le roman High Speed! de ŌJI Kōji. La première saison de Free! a été diffusée lors de l'été 2013. 12 épisodes ont été produits. Free! Eternal Summer, sa suite directe a débuté sa diffusion durant l'été 2014 pour un total de 13 épisodes. Animées par le studio Kyōto Animation, elles sont toutes les deux disponibles chez Crunchyroll. En décembre 2015, un film préquel est sorti dans les salles japonaises, High Speed: Free! Starting Days.
 
 

Synopsis :

Haruka Nanase est un garçon qui a toujours aimé être immergé dans l'eau et y nager. Avant d'avoir son diplôme de l'école élémentaire, il a participé à un tournoi de natation avec les autres membres du club de natation, Makoto Tachibana, Nagisa Hazuki et Rin Matsuoka. Après avoir obtenu la victoire, ils sont tous partis chacun de leur côté.

Le temps passa jusqu'au lycée où Rin réapparut et défia Haruka, lui montrant sa puissance écrasante. Ne voulant pas que ça finisse comme ça, Haruka, rassemble Makoto et Nagisa une fois de plus et recrute un nouveau membre nommé Rei Ryūgazaki, pour créer le club de natation du lycée Iwatobi afin de vaincre Rin. Chaque membre du club possède son propre style de nage, Haruka nage le crawl, Makoto le dos crawlé et Nagisa la brasse.

Synopsis de Free!
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire