Home

Atom the Beginning en simulcast sur Wakanim

Anime
Postée le 19/03/2017 à 11:18 par Infynity
News_uHraQ5dxJEmJpTr
Seconde annonce de simulcast de la part de Wakanim pour ce printemps après Grimoire of Zero il y a quelques jours, l'éditeur révèle la diffusion de la série ​Atom the Beginning dès le mois d'avril. Elle débutera plus précisément le 15 avril 2017 au Japon et peu de temps après sur Wakanim.tv, elle retracera les aventures des célèbres professeurs Tenma et Ochanomizu lorsqu’ils n’étaient encore que des étudiants. Découvrez les prémices qui ont conduit ces deux scientifiques à donner naissance à Astro Boy, le robot le plus puissant au monde.

Les épisodes seront disponibles gratuitement pendant 7 jours. L'intégralité des épisodes de la série qui seront diffusés cet hiver est d'ores et déjà pré-commandable pour 10 crédits. La série fera partie du système d'abonnement à 5€/mois qui vous donne accès en illimité à pratiquement tout le catalogue de l'éditeur et les épisodes seront également disponibles en téléchargement définitif sans DRM et en streaming premium pour 1 crédit.

La série est produite par les studios OLMProduction I.G et Signal.MD. SATŌ Tatsuo (Azumanga Daioh, Mōretsu PiratesShigofumi) en est le réalisateur sous la supervision de MOTOHIRO KatsuyukiFUJISAKU Junichi (BLOOD-C: The Last Dark) s'occupe de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par YOSHIMATSU Takahiro (Trigun, Hunter × Hunter 2011, Basquash) et les musiques sont composées par ASAKURA Noriyuki (Sidonia no Kishi, Major, Ragnarok the Animation).

La série est l'adaptation du manga de KASAHARA Tetsuro & YŪKI Masami qui est pré-publié depuis 2014 dans le magazine Gekkan Hero's de l'éditeur japonais Shōgakukan et qui compte 4 tomes pour le moment. En France, les deux premiers tomes sont disponibles aux éditions Kana et le 3ème paraîtra le 05 mai 2017.

Synopsis :
Alors que le pays tente de se reconstruire après la guerre, deux génies en robotique préparent déjà le terrain à de grandes révolutions technologiques. Umatarô Tenma et Hiroshi Ochanomizu collaborent ensemble au développement d’une intelligence artificielle qui dépasserait l’entendement. Ils créent ainsi un robot nommé "A106" aux capacités extraordinaires. Mais peu à peu, les deux scientifiques en herbe découvrent que leur machine commence à dépasser toutes leurs attentes et possède une conscience qui lui est propre.

Bande-annonce japonaise :
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire

Derniers commentaires