La seconde saison de Berserk en simulcast sur Crunchyroll

Anime
Postée le 19/03/2017 à 11:58 par Infynity
News_dYSUTa1flQyfQTz
Crunchyroll annonce le retour de la série en 3DCGI Berserk avec sa seconde saison qui débutera en avril, le simulcast commencera le 07 avril 2017 au Japon et sur Crunchyroll.com avec les deux premiers épisodes, à noter que l'épisode récapitulatif 12,5 vient d'être mis en ligne au cas où vous voudriez vous remettre dans le bain avant le début de la nouvelle saison.

Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.

La série est toujours produite par les studios GEMBA & Millepensee et devrait faire 12 épisodes. ITAGAKI Shin (Basquash!, Tēkyū) en est le réalisateur, FUKAMI Makoto (Psycho-Pass) & YAMASHITA Takashi s'occupent de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par ABE Hisashi (Chobits, Gunslinger Girl) les musiques sont composées par SAGISU Shirō (Evangelion, Bleach, Magi).

Berserk, de MIURA Kentarō est publié depuis 1990 dans le Young Animal. Au Japon et en France, 38 volumes sont disponibles aux éditions Hakusensha et Glénat. Une série animée de 25 épisodes par Oriental Light and Magic a été diffusée entre 1997 et 1998. En 2012 et 2013, 3 films d'animation ont été produits par Studio 4°C. Ces deux adaptations sont éditées en France par Dybex. En revanche, les deux nouvelles séries de 2016 et 2017 sont d'ores et déjà prévues chez Universal Pictures pour une sortie en DVD/Blu-ray.

Synopsis :
Porté par la rage qui enflamme son cœur, Guts poursuit sa quête de vengeance. Sur son chemin, des hors-la-loi sans scrupules, des esprits malfaisants et un enfant dévoué à Dieu. À chaque nouveau combat, devant chaque nouvel ennemi, il éprouve de plus en plus de haine et perd le peu d’humanité qu’il lui reste encore. Comment s’achèvera son voyage ? La réponse est tapie dans l’ombre et les ténèbres…

Bande-annonce japonaise :
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire