Le film TerraFormars de Takashi Miike bientôt disponible en DVD / Blu-ray chez Kazé

Drama
Postée le 17/03/2017 à 16:50 par neoffreeman
News_HzE3cLatzlfc3GH
Les éditions Kazé nous apprennent via les réseaux sociaux que le film TerraFormars sera prochainement disponible en France en DVD et Blu-ray. Réalisé par MIIKE Takashi (Mogura no Uta, Kamisama no Iutōri) sur un scénario écrit par NAKASHIMA Kazuki (Kamen Rider W, Futagashira), il est l'adaptation du manga éponyme de SASUGA Yū et TACHIBANA Kenichi.

Nous retrouvons les acteurs ITŌ Hideaki (Aku no Kyōten, Doubles) pour KOMACHI Shōkichi, TAKEI Emi (Rurōni Kenshin, Subete ga F ni Naru) pour AKITA Nanao, YAMASHITA Tomohisa (Kurosagi, Ashita no Joe) pour MUTŌ Jin (personnage original basé sur Thien), YAMADA Takayuki (Monterz, Jūsan-nin no Shikaku) pour HIRUMA Ichirō ou encore OGURI Shun (Crows Zero, Lupin the Third) pour HONDA Kō.
Retrouvez le casting complet dans la news : Premier teaser pour le film Terra Formars.

Terra Formars est un manga écrit par SASUGA Yū et dessiné par TACHIBANA Kenichi, publié chez l'éditeur japonais Shūeisha, le 21e tome paraîtra au Japon le 19 mai. En France les 17 premiers tomes sont disponibles aux éditions Kazé Manga. Le manga a été adapté en deux séries animées par les studios LIDEN FILMS et TYO Animations, Terraformars à l'automne 2014 et Terraformars Revenge au printemps 2016. Les deux saisons sont disponibles en France en VOD via Anime Digital Network et Crunchyroll et en DVD/Blu-ray par Kazé.
 
 

Synopsis du manga :

An 2599. La terraformation de Mars est presque achevée. Sa surface est désormais recouverte de lichens et une forme de vie organique y prolifère. Quinze jeunes gens tout spécialement sélectionnés et préparés s'envolent à bord du vaisseau spatial Bugs 2, investis d'une mission cruciale. Ils ne se doutent pas encore que sur place, un parasite bien connu les attend de pied ferme...

1 commentaire
Avatar_mini_Hi9WT2mvJiAy5Xz
#1 neoffreeman, le 17/03/2017 à 18:40
Une super nouvelle, je préco dès que possible
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire