Home

Grimoire of Zero en simulcast sur Wakanim

Anime
Postée le 16/03/2017 à 17:26 par Infynity
News_JFGDfq0GRV5nfQa
Le printemps arrivant doucement mais sûrement, les simulcast l'accompagnant commencent à être dévoilés, c'est ainsi que Wakanim annonce la diffusion en simulcast de la série fantastique Grimoire of Zero (Zero Kara Hajimeru Mahō no Sho au Japon) dès le mois d'avril 2017. Elle débutera plus précisément le 10 avril 2017 au Japon et peu de temps après sur Wakanim.tv.

Les épisodes seront disponibles gratuitement pendant 7 jours. L'intégralité des épisodes de la série qui seront diffusés cet hiver sont d'ores et déjà pré-commandable pour 10 crédits. La série fera partie du système d'abonnement à 5€/mois qui vous donne accès en illimité à pratiquement tout le catalogue de l'éditeur et les épisodes seront également disponibles en téléchargement définitif sans DRM et en streaming premium pour 1 crédit.

La série est produite par le studio White Fox. HIRAKAWA Tetsuo (Aku no Hana) en est le réalisateur, le design des personnages est fait par KIMIYA Ryōsuke & MATAGA Daisuke et les musiques sont composées par MATSUDA Akito (Sound! Euphonium, Inu to Hasami wa Tsukaiyō, Glasslip).

La série est l'adaptation des light novels écrits par KOBASHIRI Kakeru et illustrés par SHIZUMA Yoshinori qui sont publiés chez l'éditeur japonais ASCII Media Works sous le label Dengeki Bunko depuis 2012 et comptant 8 volumes pour le moment, un manga de IWASAKI Takashi est aussi encore cours de publication.

Synopsis :
En l’an 526, l’existence des sorcières et de leurs pouvoirs est méconnue du grand public et leurs pratiques restent un mystère pour les non-initiés. En ces temps vivait une créature mi-homme, mi-bête surnommée « la bête tombée en disgrâce ». Un jour, celle-ci est approchée par une sorcière, Zero, qui lui fait la promesse de lui rendre son apparence humaine en échange de son aide comme mercenaire. Ils se lancent alors à la recherche d’un livre contenant tout le savoir des sorciers, « le grimoire de Zero ».

Bande-annonce japonaise :
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire

Derniers commentaires