Home

L'acteur Ayano Gō en monstre dans la série Frankenstein no Koi

Drama
Postée le 16/03/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_MZniAPq0x3zS9m3
L'acteur AYANO Gō (S -Saigo no Keikan-, Subete ga F ni Naru) interprétera le rôle de Kaibutsu, le monstre de la série Frankenstein no Koi dont la diffusion débutera le 23 avril au Japon sur la chaîne de télévision ntv.

La série est réalisée par KARIYAMA Shunsuke (Rental Kyūseishu, Angel Heart) et SHIGEYAMA Yoshinori sur un scénario original écrit par ŌMORI Sumio (Seirei no Moribito, Nezumi, Edo wo Hashiru, Akumu-chan).

Aux cotés de AYANO Gō, nous retrouvons les acteurs KAWAEI Rina (Koe Koi, Ajin), NIKAIDŌ Fumi (Henshin, La La La at Rock Bottom), YAGIRA Yūya (Aoi Honō, Distraction Babies), ARAI Hirofumi (Uchū Kyōdai, Majo no Takkyūbin), EMOTO Akira (Long Goodbye, A Life ~Itoshiki Hito~) et MITSUISHI Ken (Cold Case, ON, Siren).
 

Synopsis :

Il y a 100 ans, un monstre fut créé accidentellement. Il possède une force hors norme et une vie éternelle. Depuis sa création, il aime les humains et rêve de vivre avec eux. Il occupe son temps en collectant les objets qu'ils jettent et en écoutant la radio. Un jour, il rencontre une jeune femme, Tsugaru, et tombe amoureux d'elle.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire

Derniers commentaires