Une première bande-annonce pour Tenshi no 3P!

Anime
Postée le 12/03/2017 à 14:50 par Taikawa
News_cDNrMIhxrlvR0FM
Une première bande-annonce de Tenshi no 3P! a été diffusée à l'occasion Dengeki Game Festival 2017 & Dengeki Bunko Spring Festival 2017 & Dengeki Comic Festival 2017 qui se déroulait aujourd'hui à Tokyo. Rappelons que sa diffusion débutera en juillet 2017.

Tenshi no 3P! est animé par le studio Project No.9 et est réalisé par YANAGI Shinsuke (Ro-Kyu-Bu! SS, Momo Kyun Sword ou encore Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta?). La structure scénaristique de la série est gérée par ZAPPA Go (Hoshizora e Kakaru Hashi, Kono Naka ni Hitori, Imōto ga Iru! ou encore Kitakubu Katsudō Kiroku). Nous savons aussi que le poste de character designer est occupé par NOGUCHI Takayuki (Queen's Blade, Ro-Kyu-Bu! ou encore Shōjo-tachi wa Kōya o Mezasu).

Tenshi no 3P! est un light novel de AOYAMA Sagu (Ro-Kyu-Bu!) qui bénéficie des illustrations de Tinkle (Ro-Kyu-Bu!). Depuis 2012, 9 volumes ont été publiés aux éditions ASCII Media Works. Un manga est également dessiné depuis 2014. La franchise n'est pas disponible en France.
 

Synopsis :

Kyō Mekui est un lycéen qui se rend rarement en cours à cause d'un traumatisme passé. Pour passer le temps, il aime composer des musiques sur lesquelles il ajoute une voix de synthèse pour le chant. C'est alors qu'il reçoit un mail de trois jeunes filles : Jun Gotō, Nozomi Momijidani et Sora Kaneshiro. Ce sont des élèves de primaire qui se connaissent depuis leur plus jeune enfance et qui demande de l'aide à Kyō afin de percer dans le domaine de la musique.
2 commentaires
Avatar_mini_aa9JHKGv2VytC1c
#1 gwend26, le 12/03/2017 à 16:02
Kyō Mekui n'est pas plutôt le gars (au lieu d'une fille ?) ?
Avatar_mini_eDjJKMVfzhr5EXq
#2 Taikawa, le 13/03/2017 à 15:31
C'est exact, il s'agit d'une erreur de ma part lors de la traduction du synopsis quand la série a été annoncée il y a quelques mois. Merci de l'avoir signalé, c'est modifié :)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire