Home

Un teaser pour la série Reverse avec Fujiwara Tatsuya et Toda Erika

Drama
Postée le 11/03/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_7tFuwwirhr9bVcA
Le 14 avril débutera la diffusion de la nouvelle série à suspense de TBS, Reverse, adaptation du roman éponyme de MINATO Kanae (N no Tame ni, Bōkyō, Shokuzai) avec dans les rôles principaux les acteurs FUJIWARA Tatsuya et TODA Erika, interprètes de Yagami Light et Amane Misa dans les films Death Note de 2006.

La série est réalisée par MURAO Yoshiaki (Busujima Yuriko no Sekirara Nikki), TSUKAHARA Ayuko (Alice no Toge, Limit) et YAMAMOTO Takeyoshi (Kurokōchi, Kazoku Gari) sur un scénario écrit par OKUDERA Satoko (N no Tame ni, Vancouver no Asahi).
 
 

Synopsis :

Kazuhisa Fukase est diplômé d'une prestigieuse université mais il mène une vie ennuyeuse. Son seul talent de faire un très bon café. Mais à chaque fois qu'il en prépare un, il se souvient de son ami de fac, Yoshiki Hirosawa, mort il y a 10 ans en snowboard.
Un jour, alors qu'il était à une réunion d'anciens élèves pour célébrer le départ en retrait d'un professeur, il retrouve Asami Kōsuke qui faisait du snowboard avec Yoshiki le jour de l'accident. Il lui apprend qu'un journaliste, Toshio Ogasawara, enquête toujours sur la mort de Yoshiki Hirosawa.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire

Derniers commentaires