Home

Renai Bōkun s'anime en bande-annonce

Anime
Postée le 05/03/2017 à 18:52 par Taikawa
News_54d51tXz8st1yVs
Une première bande-annonce de Renai Bōkun nous est dévoilée par la société de production Avex Pictures. Nous apprenons à cette occasion que la diffusion de la série débutera le 6 avril.

Renai Bōkun est réalisé par NIGORIKAWA Atsushi (Anime de Training! EX) et est animé au sein du studio EMT Squared. La gestion de la structure scénaristique de la série a été confiée à TAKAHASHI Natsuko (07-Ghost, Sengoku Basara: Judge End ou encore Long Riders!). Le poste de character designer est occupé par ITŌ Mariko (Log Horizon et ViVid Strike!) et la composition musicale est assurée par MONACA (Aikatsu, Servant x Service ou encore Captain Earth).

Renai Bōkun est un manga de MIHOSHI Megane qui est publié depuis 2012 dans le Comic Meteor, un webzine de Flex Comix. Son 10e volume a été commercialisé le 9 décembre. Aucune édition française du titre n'est prévue pour le moment.
 

Synopsis :

Guri est un ange qui a sa possession de Kiss Note, un puissant objet qui permet de rendre fous amoureux des personnes dont le nom y est écrit à partir du moment où elles échangent un baiser. Suite à certains événements, Guri apparaît devant Seiji Aino pour l'obliger à dévoiler ses sentiments à l'une des filles les plus populaires du lycée, Akane Hiyama. Il se trouve que les sentiments de notre héros sont plus que réciproques puisque Akane est déjà follement amoureuse de Seiji et cela tourne même à l'obsession... Comment évoluera la relation entretenue par le couple et quelles situations réservent encore Guri et son Kiss Note à Seiji ?
2 commentaires
Avatar_mini_aa9JHKGv2VytC1c
#1 gwend26, le 06/03/2017 à 18:40
après le death note x)
Avatar_mini_KO0JxfjArijpIY5
#2 lavenix, le 18/03/2017 à 12:52
attention c'est 100% harem puisque j'ai vu le manga a chaque fois il y a une fille qui veut le personnage principal
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire

Derniers commentaires