Home

L'OAV et le spin-off de DanMachi annoncés chez Black Box

Anime
Postée le 04/03/2017 à 10:06 par Infynity
News_JmfOIHls6AzE8kn
Alors que la première série DanMachi est disponible chez nous en DVD & Blu-ray depuis l'année dernière, les éditions Black Box annoncent d'ores et déjà l'acquisition de son spin-off DanMachi Gaiden : Sword Oratoria qui débutera en avril prochain au Japon et qui sera centré le personnage Aiz Wallenstein. Ce n'est pas tout, puisque l'OAV (fortement fan-service) se déroulant dans des onsen sera aussi de la partie. En revanche, pas d'informations concernant la sortie en DVD/Blu-ray de cette nouvelle série.

Ce spin-off est aussi produit par le studio
J.C. STAFF et devrait faire 12 épisodesSUZUKI Yōhei (ShimoSeka, Urara Meirochō) en est le réalisateur, SHIRANE Hideki (Yumekui Merry, Date A Live, Hundred) est en charge de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par KIMOTO Shigeki (DanMachi) et les musiques sont composées par INAI Keiji (BTOOOM!, Outbreak Company, Alderamin on the Sky).

Le spin-off est l'adaptation des light novels écrits par ŌMORI Fujino et illustrés par HAIMURA Kiyotaka qui sont publiés chez l'éditeur japonais SoftBank Creative sous le label GA Bunko depuis 2014 et qui comptent 7 tomes pour le moment, ces light novels sont eux mêmes inspirés de l'oeuvre de ŌMORI Fujino & YASUDA Suzuhito que les éditions Ofelbe éditent en France dans leur collection LN - Light Novel et dont trois volumes sont déjà disponibles.
 
Bande-annonce japonaise du spin-off :


Bande-annonce de l'OAV :
2 commentaires
Avatar_mini_l05AS1LEKZsGpnZ
#1 Kuurko, le 05/03/2017 à 16:16
Je l'ai déjà vue x))))
Avatar_mini_KO0JxfjArijpIY5
#2 lavenix, le 18/03/2017 à 12:46
le spin-off danmachi allaire interresent et mais je m'attendais que on voit l'enfance de aiz
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire

Derniers commentaires