Le light novel Overlord en mai chez Ofelbe

Light novel
Postée le 28/02/2017 à 20:26 par Infynity
News_cg0ABVHAExPIUUy
Après l'acquisition de la version manga en septembre 2016 et sa sortie en janvier 2017 en France, les éditions Ofelbe annoncent la parution en mai des light novels de Dark Fantasy Overlord de so-bin & MURUYAMA Kugane dans leur collection Classique qu'ils renomment Big LN à partir de ce titre, les tomes paraîtront donc en doubles tomes ~500 pages avec illustrations couleurs.

En dehors de la version manga disponible aux éditions Ototo, nous avons déjà pu découvrir la franchise grâce à sa série animée qui avait été diffusée sur Anime Digital Network et la chaîne J-One en juillet 2015.

Découvrez un récit qui dépasse les frontières de la réalité virtuelle pour nous plonger au coeur d’un mystérieux monde où la vie semble bien réelle. La saga se distingue des autres titres du genre grâce à toute la singularité de son personnage principal : un seigneur nécromancien mort-vivant aussi machiavélique que puissant, et son intrigue captivante et immersive qui prend ses lecteurs à contre-pied en les invitant à partir à la conquête d’un monde inconnu aux côtés... des forces du mal !

 
Overlord
Illustrations de so-bin et Scénario de MURUYAMA Kugane.

La série, publiée sur internet puis chez l'éditeur japonais Enterbrain depuis 2012, est toujours en cours au Japon avec 11 tomes pour le moment, le premier double tome paraîtra le 11 mai 2017 en France dans la collection Big LN des éditions Ofelbe au prix de 21,90€.

Synopsis :
Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde « Ainz Ooal Gown », attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d’une conscience… Prisonnier d’un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d’un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouveau monde tout en y laissant son empreinte.
2 commentaires
Avatar_mini_KO0JxfjArijpIY5
#1 lavenix, le 28/02/2017 à 22:45
Je suis pas surpris que c'est ofelbe qui est cette licence mais la seul chose qui me surprend c'est que sa sera 2 tome fusionner pour nous
Avatar_mini_q4ka2vvO7ISvCcl
#2 666, le 01/03/2017 à 02:39
Sortie Mai.....l'attente va être longue xDDD (pas grave, SAO, SW, LH et Dura m'aideront à patienter ^^)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire