Ōshitsu Kyōshi Haine s'anime en bande-annonce

Anime
Postée le 17/02/2017 à 17:22 par Taikawa
News_tLKX9jgH9rZL0BO
Une première bande-annonce de Ōshitsu Kyōshi Haine a été mise en ligne par la société de production Avex Pictures. Elle est accompagnée de la piste musicale "Shoppoi Namida" de SAKAMOTO Shōgo qui fera office de générique d'ouverture. De plus, un nouveau visuel clé nous a été présenté il y a quelques jours. Rappelons que la diffusion de cette série débutera en avril.

Ōshitsu Kyōshi Haine est réalisé par KIKUCHI Katsuya (Sengoku Paradise Kiwami et Idol Memories) au sein du studio Bridge. La structure scénaristique de la série est entre les mains de UENO Kimiko (Kuromajyo-san ga Tōru!!) et le poste de character designer est occupé par OKUYAMA Rena (Sengoku Paradise Kiwami et Idol Memories). La composition musicale est assurée par INAI Keiji (Btooom!, Karneval ou encore Alderamin on the Sky).

Ōshitsu Kyōshi Haine est un manga de AKAI Higasa (Undertaker Riddle) qui a débuté sa publication en 2013 dans le GFantasy. Son 8e volume sera commercialisé le 27 mars prochain chez Square Enix. L'oeuvre n'est pas encore éditée en France.
 

Synopsis :

Heine Wittgenstein est un mystérieux professeur qui devient tuteur royal à la cour du roi Grannzreich. Il a pour mission d'éduquer les quatre princes du royaume qui ont tous des personnalités différentes.
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire