Home

Fire Force en mai chez Kana

Manga
Postée le 17/02/2017 à 19:06 par Infynity
News_WFZuxYjxrSsgEFg
Après un léger teasing de leur part, les éditions Kana nous révèlent enfin leur prochain titre en rapport avec le feu et qui marque par la même occasion le retour en France de OHKUBO Atsushi après la fin de ses séries Soul Eater et Soul Eater Not!, vous l'aurez compris il s'agit de sa dernière œuvre en date Fire Force !

La série, pré-publiée dans le Weekly Shōnen Magazine de l'éditeur japonais Kōdansha depuis 2015, est encore en cours au Japon avec 7 tomes pour le moment, le premier tome paraîtra le 19 mai 2017 en France dans la collection Shōnen des éditions Kana au prix de 5,45€ (uniquement le premier tome).

Synopsis :
L’humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène !
Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !!
1 commentaire
Avatar_mini_Hi9WT2mvJiAy5Xz
#1 neoffreeman, le 17/02/2017 à 19:32
C'est quand même rare les mangas sur les pompiers à voir.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire