Home

Kakegurui adapté en série animée

Anime
Postée le 17/02/2017 à 13:30 par Taikawa
News_n2aWx1CxOzBPJqw
Il y a quelques heures, la production d'une série animée adaptant le manga Kakegurui nous a été annoncée. Bien que son équipe de production soit connue, sa période de diffusion ne nous a pas encore été communiquée.

Kakegurui est réalisé par HAYASHI Yūichirō (PES: Peace Eco Smile, Garo: The Animation ou encore Garo: Divine Flame) et est animé par le studio MAPPA. La gestion de sa structure scénaristique a été confiée à KOBAYASHI Yasuko (Jojo's Bizarre Adventure, L'Attaque des Titans ou encore Garo: The Animation). Le character designer de la série est AKITA Manabu.

Kakegurui est scénarisé par KAWAMOTO Homura (Rengoku Deadroll) et dessiné par NAOMURA Tōru (Lost Paradise) depuis 2014 dans le Gangan Joker. Son 6e volume sera mis en vente le 22 février par Square Enix. En 2015, la publication du spin-off Kakegurui Futago a débuté dans le même magazine avec KAWAMOTO Homura au scénario, mais cette fois-ci accompagné par SAIKI Kei pour le dessin. Son 3e tome sera lui aussi commercialisé le 22 février chez Square Enix. Depuis la fin de l'année 2016, un yonkama humoristique a été lancé, Kakegurui (Kari). Aucune de ces versions de la franchise n'est disponible en France pour le moment.
 
   

Synopsis :

L'académie d'Hyakkaō est un prestigieux lycée privé. Dans celui-ci, les élèves sont divisés en couches sociales. Au-dessus de tous, le conseil des élèves règne sur les étudiants avec leurs "Joueurs". Si vous gagnez, cette école est le paradis, sinon c'est l'enfer... Les adeptes des paris sont jalousés de tous, alors que les plus faibles subissent la folie de cette académie.

Une nouvelle élève est transférée dans cette école. Son nom est Jyabami Yumeko.
2 commentaires
Avatar_mini_Hi9WT2mvJiAy5Xz
#1 neoffreeman, le 17/02/2017 à 13:43
J'avais beaucoup aimé Lost Paradise, j'espère que ce manga arrivera un jour en France.
Le scénario de ce manga y ressemble beaucoup d'ailleurs.
Avatar_mini_eDjJKMVfzhr5EXq
#2 Taikawa, le 17/02/2017 à 14:58
Le synopsis est intéressant et le character design est pas mauvais. Ça peut donner quelque chose de très bien.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire

Derniers commentaires