Home

Le manga Principal adapté en film avec Kuroshima Yuina et Kotaki Nozomu dans les rôles principaux

Drama
Postée le 17/02/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_o2DcUdKFL8rOhlH
L'actrice KUROSHIMA Yuina (Sakurada Reset) et l'acteur KOTAKI Nozomu (Kinkyori Renai) ont été sélectionnés pour interpréter les rôles principaux du film Principal: Koisuru Watashi wa Heroine Desu ka?, adaptation du manga Principal de IKUEMI Ryō (Puzzle).

Le film est réalisé par SHINOHARA Tetsuo (Kishuten Eki Terminal) sur un scénario écrit par MOCHIJI Yūkiko (Aozora Yell, A Song on Our Lips). Le tournage débutera en mars.

Principal est un manga de IKUEMI Ryō (Puzzle) terminé en 7 tomes. Il fut publié dans le magazine Cookie de Shūeisha de 2011 à 2013. Il reste inédit en France.
 

Synopsis :

Après le divorce de ses parents, Shima Sumitomo vit avec sa mère. Ne se sentant pas à l'aise avec son beau-père et ayant du mal à fréquenter ses camarades de classe, elle décide de partir chez son père à Hokkaidō.
Arrivée dans sa nouvelle école, elle fait la connaissance de Gen Tatebayashi et Wao Sakurai, les élèves les plus populaires du lycée. Ils deviennent vite proches, mais le problème est qu'il existe une règle entre élèves qui dit que "Gen et Wao sont pour tout le monde". Si une personne enfreint cette règle, elle sera alors brimée par les autres...

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire

Derniers commentaires