Home

Les light novels de Seraph of the End chez Kana

Novel
Postée le 10/02/2017 à 13:45 par Infynity
News_O7ZHvQsR0tJUWvB
Les éditions Kana ont annoncé la semaine dernière l'arrivée en mai prochain des light novels Seraph of the End, qui vous feront découvrir les événements avant la chute du monde et le règne des vampires avec comme héros Glenn Ichinose à l'âge de 16 ans. Les auteurs du manga, KAGAMI Takaya & YAMAMOTO Yamato, s'occupent eux-mêmes des light novels.

La série, publiée sous le Kōdansha Ranobe Bunko de l'éditeur japonais Kōdansha depuis 2012, est toujours en cours au Japon avec 7 tomes pour le moment, le premier tome paraîtra le 05 mai 2017 en France chez les éditions Kana au prix de 8,75€.

Synopsis :
Nous sommes au dernier printemps de l’humanité avant sa chute et l’avènement du règne des vampires. Glenn Ichinose est un adolescent de quinze ans. Il est sur le point d’intégrer la prestigieuse académie de magie de Shibuya 1. Pour y entrer, il faut être classé parmi les meilleurs et être né dans les clans les plus prestigieux. Pourtant Glenn vient d’un clan mineur, mais il est prêt à subir les pires humiliations si cela sert son son ambition…
Il va croiser une jeune femme à laquelle il avait fait une promesse il y a bien longtemps… Alors que le monde court à sa perte, la jeune femme recherche la puissance, mais Glenn aussi…!
1 commentaire
Avatar_mini_KO0JxfjArijpIY5
#1 lavenix, le 11/02/2017 à 22:36
très interresent je vais peut etre l'acheter
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire

Derniers commentaires